Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : S'Molshemer blog
  • : Contemplation + ou - critique d'une belle assoupie dans son alcôve territoriale, assortie de coups d'oeil ailleurs...
  • Contact

Profil

  • Stierkopf
  • Retraité de l'enseignement supérieur

Recherche

Archives

The ultimate selfie

poleurs.jpg(Dessin Poleurs)

16 mars 2021 2 16 /03 /mars /2021 08:56

...sans en pleurer

Extraits :

« En ce moment, il y a tellement de médecins sur les plateaux de télévision que lorsque l’on fait le 15, on tombe directement sur le standard de BFMTV. »

« Je ne serre plus les mains, contentez-vous de vous prosterner devant moi, cela suffira. »

« Réveillez-moi dans deux ans, quand toute cette connerie sera terminée. »

« Chérie, Macron parle ce soir dans le JT de 20h. Je serais toi, je me précipiterais chez le coiffeur. »

« Avec cette histoire de couvre-feu, il va falloir dormir avec son plan cul ou son rencard Tinder. Bonjour les réveils difficiles ! »

« Cette année est tellement merdique qu’on ne compte pas en semaines mais en étapes. »

Etc. (manque au sommaire de la tumul-tueuse épopée ci-dessus, la calamiteuse séquence vaccinale AstraZeneca... Dans un prochain tome, peut-être).

Ceci posé, vous avez le droit de pas en rire. C'est chacun qui voit...

-> A paraître incessamment sous peu, à savoir aujourd'hui même aux Editions Leduc Pratique - Volume : 192 p - Poids : 198 g - Prix : 9,90 €. A quémander auprès de la librairie "essentielle" et résiliente la plus proche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A l'affiche...

...du cinéma Le Rohan - Mutzig
-> Programmation

le_rohan__470.jpgSoutenez les petites salles !

Observatoire citoyen

Pour suivre votre député à la trace (parlementaire) :
-> cliquez "coucou.je-suis-là.fr"

k5594297
1044315 483847185025194 962985576 n

Le blog à l'international

Pour accéder à la version polyglotte
du blog,
 traduit en 55 langues
modimes et dominantes,
---> actionner la moulinette
__________________________________

vache-loul.gif- Spécimen de Stierkopf -